31 décembre 2011

Pluie hivernale


Jardin du gîte, feuilles de lupin - Fred (Décembre 2011)

5 commentaires:

  1. Meilleurs voeux à vous pour cette nouvelle année, et surtout beaucoup de photo, bien sur !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello amis du boulot :)

    Punaise.....chez nous en Finistère, nous avons du crachin tous les jours et j'ose même pas sortir mon canon :(

    Non, je n'ai pas facebook :(

    bonne journée les binômes ;)

    RépondreSupprimer
  3. Superbement capté, bravo.
    Bonne semaine.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette photo.
    On dirait des perles posées sur un écrin de verdure....
    Bonne soirée (et année 2012 !)
    Antoine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'avais perdu votre lien et grâce au concours, je vous ai retrouvé... j'ai raté quelques superbes clichés dont celui-ci de toute beauté : un instant de magie avec cette goutte posée; belle journée ensoleillée.

    RépondreSupprimer